Plan de gestion de l'assurance

Politique

  • Introduction
  • L'introduction décrit l'historique du travail et montre clairement comment l'assurance appuie le parrainage et la réalisation.

  • Rôles et responsabilités
  • L'assurance interne peut être assurée par les membres de l'équipe de direction à condition qu'ils ne garantissent pas leur propre travail. L'assurance externe doit être assurée par un individu ou une équipe qui n'est pas liée à la gestion quotidienne du projet, du programme ou du portefeuille.

  • Cette section doit clairement identifier les rôles et les responsabilités en tenant compte de l'importance d'une assurance efficace et éthique pour le parrainage et la réalisation d'un projet, d'un programme ou d'un portefeuille.

  • Gestion de l'information
  • La composition et le format des rapports d'assurance sont décrits ici ainsi que les principes établissant la façon dont ceux-ci doivent être communiqués à l'équipe de gestion et aux autres intervenants.

  • Assurance
  • Cette section explique la relation opérationnelle entre l'assurance interne et externe.

  • Budget
  • L'assurance interne est habituellement assurée par des individus qui ont d'autres rôles et responsabilités dans l'équipe de gestion, et une identification distincte de l'activité de coût d'assurance n’est nécessaire que dans des contextes complexes et rigoureusement assurés.

  • L'assurance externe est habituellement couverte par un budget externe. Cependant, cela signifie qu'un programme a un budget pour l'assurance de ses modules de projet et qu'un portefeuille a un budget pour l'assurance de ses modules de programme, etc.

 

Procédure

Il n'existe pas de procédure uniforme pour l'assurance, car les étapes spécifiques dépendent entièrement du contexte de travail. En principe, la procédure doit comprendre des étapes qui remplissent les objectifs de la fonction d'assurance.

 

 

 

Merci à la SMaP pour la traduction.

SHARE THIS PAGE
No history has been recorded.

Plan de gestion de l'assurance

Retour au sommet

Assurance management plan

EspaƱol - Italiano

Policy

  • Introduction
  • The introduction will describe the background to the work and make it clear how assurance supports sponsorship and delivery.

  • Roles and responsibilities
  • Internal assurance may be performed by members of the management team provided they are not assuring their own work. External assurance must be carried out by a person or team who are not connected with the day to day management of the project, programme or portfolio.

  • This section must clearly identify roles and responsibilities taking into account the importance of effective and ethical assurance to the sponsorship and delivery of a project, programme or portfolio.

  • Information management
  • The composition and format of assurance reports will be described here together with the principles of how these should be communicated to the management team and other stakeholders.

  • Assurance
  • This section will explain the operational relationship between internal and external assurance.

  • Budget
  • Internal assurance is usually performed by people who have other roles and responsibilities on the management team and separate identification of the cost of assurance activity will only be necessary in complex, rigorously assured contexts.

  • External assurance is usually covered by an external budget. However, this means that a programme would have a budget for assurance of its component projects and a portfolio would have a budget for assurance of its component programmes etc.

 

Procedure

There is not a standard procedure for assurance since the specific steps are entirely dependent upon the context of the work. In principle the procedure must include steps that fulfil the goals of the assurance function.

 

SHARE THIS PAGE
No history has been recorded.

Assurance management plan

Back to top